Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Lili's adventures

Mes contes (attention, ceux présentés ici ne sont pas destinés aux tout-petits, bien que certains soient adaptés), coups de coeur, découvertes, chroniques de sexytude (ce qui nous fait craquer, ce qui rend l'autre attirant). Bonne lecture !

La Princesse et le Dragon : genèse

Publié le 21 Février 2012 par misslilisadventures in La Princesse et le Dragon

Bon, petite explication à propos du conte du jour

 

Il y a de cela quelques années, je me suis tapé un gros délire avec un ami à propos d'aventures délirantes d'une Princesse et de son Dragon "gardien", paumés au milieu d'une grande forêt. 

 

J'ai écrit une série d'épisodes, mais je n'avais jamais vraiment écrit le "comment ils en sont arrivés là". Enfin... si, mais là, c'est beaucoup plus cohérent, et marrant, que ce que j'avais écrit au départ. 

 

Le style est beaucoup plus libre et déjanté que les autres contes que je j'écris. Ca m'aide à faire retomber la pression, et à éviter de dérapper en plein milieu d'une scène de combat super intense (bon, on n'est tout de même pas à l'abri d'un dérappage comique ou deux dans les autres histoires "sérieuses"...). 

 

Voili voilou. 

 

J'espère que ça vous fera marrer. C'est le but. Comme la plupart de mes contes se passent dans des forêt, il y a des chances que certains de mes autres personnages passent de temps à autre... voir d'autres personnages forestiers plus "courants". Nous sommes dans l'univers des contes... tout est possible ! 

 

Si vous avez des envies d'illustrer les épisodes : je suis preneuse ! (le cas échéant, je préfère un lien vers l'image que l'image elle-même. Ca évite de remplir le blog de fichiers). 

 

 

 

(Fin de la phrase de Chema : "... que nos està acabando la luz!")

La Princesse et le Nain d'Oscar Wilde racontée par Chema dans le film Tesis d'Amenabar

(désolée, c'est en VO non sous-titrée)

 

Commenter cet article