Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Lili's adventures

Mes contes (attention, ceux présentés ici ne sont pas destinés aux tout-petits, bien que certains soient adaptés), coups de coeur, découvertes, chroniques de sexytude (ce qui nous fait craquer, ce qui rend l'autre attirant). Bonne lecture !

Le Chant des anges

Publié le 16 Mai 2012 par misslilisadventures in Contes de sang et d'os

Parfois, j'aime bien me raconter une histoire avant de dormir. Je partage avec vous celle d'hier soir. 

 

Le Chant des anges. durée : 6'19

 

Thématique : la force de l'amour et son pouvoir libérateur. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh, j'vous rassure tout de suite, je me prends pas pour Bob. Juste, j'aime énormément ces deux chansons, et le conte est dans la même thématique. Pis, c'est trop bon de les réécouter !!! :) Et de continuer à les chanter, et à transmettre le message.

 

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE

 

Wild powa of love !

 

 

Et un petit "theatrical trailer" pour la route :

 

 

Commenter cet article